Qu'est ce que la réflexochromie ?

La réflexochromie est une thérapie par les couleurs qui s'inscrit dans le cadre de la médecine énergétique. Elle utilise certaines longueurs d'onde de la lumière via les zones réflexes. C'est une technique de soin indolore et efficace dans le traitement de nombreuses affections. Chaque couleurs à des propriétés et des effets différents: calmante ou stimulante, tonifiante ou régulatrice. Certaines couleurs, comme les couleurs chaudes, augmentent le flux d’énergie, et tonifient les tissus, les couleurs froides, ralentissent ce flux, les couleurs neutres ont la particularité de nettoyer et de drainer l’énergie, alors que les couleurs mixtes sont nutritives , protectrices, et cicatrisantes.

La réflexochromie permet de traiter les problemes physiques, psychiques et émotionnels par les couleurs (100% naturel)


Réequilibre énergétique via la réflexologie plantaire

Chaque organes et zones sont repertoriés et liés, sous notre plante de pied. Nous appelons cela de la reflexologie. En projetant la couleur sur ces zones, nous atteignont beaucoup plus facilement l'organe ou la zone souhaitée. et ainsi obtenons excellents résultats.

La réflexochromie vise à conserver l’équilibre global de corps, de l’esprit et de l’être dans sa globalité bien avant que le mal s’installe.

Le corps humain est maintenu en vie par un flux énergétique appelé énergie vitale. Cette énergie entretient le corps en parfait état de santé, condition normale de l’être humain. Dans cet état de santé, nous ressentons le bien-être, la joie de vivre et de surcroît la vitalité. Chacun de nous disposons d'un potentiel d’énergie vitale individuelle, elle augmente ou diminue en fonction de notre mode de vie sur le plan physique et émotionnel. Le manque d’énergie vitale entraîne des défaillances dans le fonctionnement du corps. Cette intelligence vitale qui contrôle toutes les activités du corps, effectue des milliards de fonctions en même temps sans que nous en ayons conscience. Notre Equilibre, dépend de la vivacité de cette énergie. .


Les Pathologies Physique

Cela concerne tous les maux et troubles de notre quotidien

  • Allergie, angine, grippe, fatigue, ménopose, migraine, insomnie ...et bien d'autre encore
  • Entorse, fracture, odème, tendinite

Les Pathologies Psychiques

Cela concerne et touche l'intellect, la pensée , la mémoire, la programmation cellulaire

    • Angoise, stress, l'hyperactivité et autre blocage
    • Paresse, fatigue, somnolence

Les Emotions

Concerne l'émotion, l'affect, la sensation, le système endocrinien, la fonction cellulaire et organique.

  • trouble émotionel
  • Choc affectif

A la pointe de nouvelle techniques ! Des résultats indiscutables

La couleur n'est qu'une perception de notre oeil. La couleur, scientifiquement est une vibration (fréquences et longueurs d'ondes). Nous travaillons avec 14 couleurs (vibrations) différentes, donc 14 possibilitées différentes d'envoyer un message précis à la zone souhaitée


En projection direct

Directement sur la zone douloureuse ou-bien sur un point très précis. La projection direct est aussi, très efficace pour tous les problèmes cutanés, comme les cicatrices disgracieuses, ou les brûlures. Sans oublier l'acnées ou les rides et ridules.


En bain de lumière

Comme pour la projection direct, cela permet de repatire et de couvrir une surface beaucoup plus large. Et ainsi soulager des coups de soleil par exemple, ou même atténuer des cicatrices, des vergétures, ou de larges brûlures.

 

 

Soin en réflexochromie (45 min) : 45 €